dragonfly

TruLife 4K. Réalité intégrée.

La résolution 4K n’est véritablement 4K que si votre plate-forme peut traiter 1,2 gigapixel d’images vidéo par seconde du début à la fin. Le Boxer présente l’avantage unique de pouvoir faire évoluer une configuration TruLife standard de 60 Hz à 120 Hz. Seule la solution TruLife 4K peut le faire, car c’est la seule plate-forme de traitement d’image DLP 4K qui fonctionne à 120Hz.

Pour ce faire, elle a nécessité l’utilisation des nouveaux circuits intégrés prédiffusés programmables sur site et une architecture à virgule flottante propriétaire. En outre, il a fallu éliminer l’interpolation et le suréchantillonnage pour que chaque pixel produise son effet. Avec le Boxer, c’est simple : ce qu’il a à l’intérieur se voit à l’extérieur.

TruLife lite est également disponible pour les résolutions HD et 2K, y compris sur les Boxer 20, 25 et 30.

competition-fr

Nous nous battons pour la véritable résolution 4K

Nos concurrents optimisent le contenu en copiant des pixels et en les ajoutant verticalement et horizontalement. Leurs processeurs peuvent aussi augmenter le nombre d’ips, en ajoutant des images supplémentaires pour que le contenu à 60 ips soit présenté à 240 ips. Ce procédé est appelé « lissage ».

Les techniques de mise à l’échelle ont bien évolué, mais avec le Boxer, nous pensons que la « vobulation » et le « quad-sampling » appartiennent au passé. Ces techniques ne font que retarder le processus : le workflow 4K natif est l’avenir.

fall-fr

Options de mise à niveau des performances 2K-4K

Nous savons que vos besoins actuels évolueront demain. Le Christie Boxer peut être mis à niveau et vous offre diverses options en termes de budget, de luminosité et de résolution. Avec le choix entre la résolution 2K ou 4K, des niveaux de luminosité allant de 20 000 à 30 000 lumens et des fréquences de rafraîchissement de 60 Hz ou 120 Hz, vous achetez le projecteur dont vous avez besoin aujourd’hui, en pérennisant votre investissement pour l’avenir.

stairs

Découvrez Christie TruLife à 120 Hz.

Espace Deep Space de l’Ars Electronica Center. Linz, Autriche.

En savoir plus >

Couleurs plus riches, luminosité supérieure

L’espace colorimétrique du Boxer dépasse l’espace Rec. 709, car nous avons utilisé des lampes au mercure, la résolution 4K et une fréquence d’image de 120 Hz pour offrir des couleurs plus riches, une luminosité plus élevée et une meilleure qualité d’image que celles des autres projecteurs de sa catégorie. Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

deeper

< Retour